lnb

C.Bernard quitte la présidence du BCO SASP

Communiqué de Christophe BERNARD, Président du BCO SASP

Je quitte la présidence, je reste fidèle au BCO

 

Le BCO est un club de passionnés. Le Président est un passionné parmi les autres. Vous pouvez quitter la présidence mais la passion vous suivra toujours.

Aujourd'hui, j'ai pris la décision, pour raisons personnelles, de quitter la présidence. C'est un tournant dans mon histoire commune avec ce club, mais certainement pas un point final.

En 2004, j'ai rencontré Dominique BAILLY et nous avons ensemble projeté quelques rêves pour le BCO. Celui de le voir évoluer dans une grande salle. Celui de le voir jouer dans l'élite du basket français. Puis nous avons travaillé inlassablement pour passer du rêve à la réalité. La Pévèle Arena a vu le jour en 2013. La même année, le club rejoignait la Pro B. Ces presque dix années ont été parsemé de bons souvenirs et de moments difficiles, c'est toute la beauté du sport, toute son intensité.

Devenu Président en 2014, je me suis donné comme objectif de continuer à faire grandir ce club. Etape après étape. Parfois en chutant, toujours en se relevant. Un grand club ne meurt jamais. Demain, je sais que le BCO aura un bel avenir.

Partenaire majeur, président du club des partenaires puis président, j'ai pu éprouver sous différentes casquettes ce que représentait la famille BCO. Du bénévole au VIP, du joueur aux supporters, chacun a son importance dans la réussite du club.

De ce mandat de président, je remercie toutes celles et ceux qui m'ont aidé. En premier lieu le Sénateur-Maire Dominique BAILLY, le Président du BCO association Ludovic ROHART, mon successeur à la tête du BBCO Thierry SAVARY,  les actionnaires du club, les nombreux bénévoles, les partenaires, les supporters, les joueurs et techniciens qui ont été fidèles à nos valeurs.

J'ai une devise : « tout donner pour ne rien regretter ». En tant que Président, j'ai tout donné et ne regrette donc rien. Redevenu simple actionnaire, je resterai fidèle au club comme depuis 2004, fidèle à la passion et aux valeurs du BCO.

Publicité

Votre publicité ici !

  • 04 02 01 03

     

  • 05 07 08 06

     

  • idavo LOGO-KIA pubeco

     

bco orchies © 2017 • Mentions LégalesConnexion au manager
Créé & imaginé par l'Agence Web & Média Kiirana
En partenariat avec Wizospot.com, La régie publicitaire de l'agence Kiirana