lnb

Frédéric Szymczak nouveau Président de la SASP BCO

Chers Amis, chers supporters

C est avec fierté que j ai, ce soir, été élu Président de la SASP BC ORCHIES.

Impliqué à différents niveaux dans le basket, Orchésien depuis 1985, national depuis 1989, je remercie vivement les administrateurs de la confiance qui m a été donnée.

Je mesure les responsabilités que ce poste implique, mais le Basket à Orchies est tellement attachant qu il m a été difficile de refuser cet engagement suite au départ, à ce poste de Patrick Frémaut.

Avec Notre Sénateur Maire Dominique Bailly, Ludovic Rohart, Jean Claude Hocbeke et enfin notre passé président Christophe Bernard nous avons réussi en 10 ans à redonner au basket Orchésien et aux Orchésiens des couleurs dignes des meilleurs années du basket de l USON et de L'USVO.

Ce magnifique écrin qu'est la Davo Pévèle Aréna est rempli depuis 3 ans ,par vous ,magnifiques supporters, résonne à chaque rencontre de ferveur et de cris, c est comme cela que doit vivre le basket a Orchies.

"Le basket c'est la fête" avions nous dit, cela doit rester.

Car le sport et la culture sont des facteurs importants dans la sociabilisation et l’éducation de chacun d’entre nous, jeunes et moins jeunes.

Forcément, à l heure où je vous parle, il est normal de lire ça et là quelques critiques sur notre situation actuelle.

Mais rassurez-vous depuis quelques temps chacun des administrateurs travaille dur pour construire un club qui se structure peu à peu sur des bases de plus en plus solides.

Grace à la puissance publique, aux partenaires, nous arrivons à franchir cette période difficile tant économiquement que sportivement. Les fonds nécessaires ainsi trouvés ont permis à notre Coach Fabrice Courcier de recruter notre équipe actuelle.

Le début de saison nous donne un bilan trop mitigé, ces joueurs sont bien loin du niveau qu ils sont capables d apporter. Ce midi avant leur départ, je leur ai dit qu ils avaient notre, votre confiance mais qu ils ne devaient pas oublier que nous venions dans cette Aréna pour pouvoir exulter et repartir contents, et que je ne doutais pas de leur envie de jouer et de nous satisfaire. Le coach m’a certifié que le dernier match était le dernier de cette série,que le message était passé et que la combativité serait au rendez vous.

Ne doutez pas de ma volonté de perpétuer ces moments de joie et de bonheur.

Plus que jamais nous avons besoin de vous, et nous comptons sur votre présence à chaque rencontre.

Je n'oublie pas les nombreux bénévoles qui font le maximum pour vous accueillir dans de bonnes conditions et je les remercie vivement.

ALLEZ LE BC ORCHIES

Frédéric SZYMCZAK

Publicité

Votre publicité ici !

  • 04 02 01 03

     

  • 05 07 08 06

     

  • idavo LOGO-KIA pubeco

     

bco orchies © 2017 • Mentions LégalesConnexion au manager
Créé & imaginé par l'Agence Web & Média Kiirana
En partenariat avec Wizospot.com, La régie publicitaire de l'agence Kiirana